Bleach-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau parmi vous : )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cajmere

Cajmere


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouveau parmi vous : ) Empty
MessageSujet: Nouveau parmi vous : )   Nouveau parmi vous : ) Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:52

Hello la compagnie, ici David alias Cajmere pour les intimes.30 balais et toutes mes dents, issu de la génération clubDO, toulousain pas vraiment pure souche, de taille plutôt décevante et pourvu d'un physique peu envisageable !

J'aime :
Dragon Ball Z, Bleach, Berserk, le générique des Cosmocats, jouer à L.O.L. ( League Of Legends ) quand j'ai le temps, le Taekwondo ( 11 ans de pratique ), la cuisine qui est un de mes tafs, la série LOST ( en VO biensûr ), et j'en passe..

J'aime pas :
Les mauvais doublages de certains anime, je ne vise pas seulement la France, américains et portugais font bien pire que nous, hé oui it's possibeul. Les crevettes, le froid, quand l'ascenseur est en panne ( je me situe au 8ème étage ), les méchants les biatch et les zypokrites bien-sûr :lool:

Je vous laisse le soin de me souhaiter la bienvenue, et je file sous ma couette qui me fait les yeux doux depuis tout à l'heure.. je reviendrai demain voir ce qu'il se passe ici : )

PS : Je vous invite aussi à faire un tour dans ce topic, où je vous fais profiter de quelques unes de mes "réalisations", fans de DBZ et de Bleach ne regretteront pas, c'est par ici --> https://bleach-forum.superforum.fr/vos-wallfanart-et-autres-f12/bleach-ball-z-ou-bleach-a-la-sauce-dbz-edition-sonore-t442.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1042762379
 
Nouveau parmi vous : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.i. est parmi vous =)
» Attention vous l'avez attendu vous l'avez maintenant!!
» venez faire la promo de votre site, forum , blog
» Un nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-forum :: 1° .[ce qui concerne les membres] :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser